10/12/2007

zounina




Zounina: est un village de la commune de Seddouk. Un petit village par appore a son voisin Takaatz . Il situé a 6Km de la ville de Seddouk.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

super merci bcp

Unknown a dit…

zounina est geniale on a passe des vacances extraordinaires fiha.c le village de mon pere et je suis fiere d'avoir un village pareil

Anonyme a dit…

g passer plusieur vacances a zounina,je m'appel izerouken c agréable mé ce village manque d'équipement public

Anonyme a dit…

Zounina!c'est mon village,j'y suis né et passe une bonne partie de ma vie. Rase pendant la guerre d'algérie ,reconstruit ,peuplé de veuves et d'orphelins au lendemain de l'indépendance en 1962.Au passage,je rend hommage à ces braves méres pour leurs sacrifices,bravoure (je cite jalousement nana djedjigua)qui ont pu dans le manque voir dans la misére assurer l'éducation de leurs enfants(Aujourd'hui,sont parents et grand parents pour d'autres).Faisant partie de cette génération tout de méme beaucoup de souvenir (que je qualifie de bons) hantent mon esprit(belle époque). le village comptait une soixantaine de maisons et environ 250 Ames où le respect,la raison ,la solidarité régnentjusqu'au année 80. Au dela ,je vous laisse le soin à chaqu'un d'émettre sans avis.A.TALAOUANOU.

Anonyme a dit…

Tu me manques tellement mon chér village....Fad TALAOUANOU

Anonyme a dit…

le village de zounina j'ai beaucoup vécu don tes rue je déteste prononce ton nom vive l'étranger
par nassim talaouanou

Ahmed .TALAOUANOU a dit…

Une nouvelle association a vu le jour , au nom de
'village zounina' dans la perspective de creer des liens , des rencontres entre citoyens du village résidant à l'étranger. A l'occasion , je lance un appel a toutes et à tous d'adhérer massivement , afin que tout un chacun porte sa contribution .Pour toute information, contactez
Ahmed au 0661350449
ou mail talaouanou_a@hotmail.com

Anonyme a dit…

Très beau village, des gens agréables et très sympathiques.
Je profite pour passer un grand bonjour à Krimu talawanu et
salim tawrirt.

A.Samir