12/12/2007

imoula




imoula:est un village de la commune de m'cisna de la daira de seddouk. imoula est les plus haut village de la commune de m'cisna.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

salut tous le monde je voulais juste passer un grand bonjours à tous les gens d'imoulla surtous à la famille Afroukh et à à tous les algériens et algériennes.vous avez une vue maniffique et un village suppert.de la part d'un inconu qui aime beaucoup imoulla.FILAMAN!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'ai oublier de vous dire pouquoi que je suis le premier qui a écris à ce blog?,il faut que vous écrivait des sms à ce blog,daccord!!n'oulier pas ok!!!j'attend un autre sms!!byebye

Unknown a dit…

salut a tout le monde et surtout aux habitants du village imoula aux familles ahnoudj- afroukh bezza eh oui j etais enseignant en langue arabe a imoula dans les annees 70 j ai aimais ce village kamel abid

Mr ahnoudj mohand akli a dit…

bonjour de la part de ahnoudj mohand akli,eleve dans les anneés 70 a l'école immoula qui se rappelle bien de vous (Mr kamal abid) heureux d'avoir de vos nouvelles ..

Unknown a dit…

j aime beaucoup ce petit village


KAMEL ABID

Anonyme a dit…

bonjour
j'aime bien ce village ou je suis né et passé 7 ans de mon enfance a(tiachaches et bouradad) , des années inoubliables,j'ai fait ma premiere (année scolaire a l'école de imoula année scolaire 1968/1969)nous avions comme enseignant chikh mohammed il est originaire de setif.

a propos il y'a quelqu'un qui passe un grand bonjour a tous les habitants de imoula et de seddouk et qui a gardé de trés bons souvenirs, l'acteur de cinéma SID AHMED AGGOUMI signé BENMOUHOUB SADEK

Anonyme a dit…

bonjour.a tout les gens de mon village.je m'appel. kerroua syphax jai 23ans jai habite a sidi aich et jaime bcp mon village .et je passe un grand bonjour a tout la famille kerroua.....et filaman

Cheurfa Bouhalam a dit…

Bonjour à tous les habitants du village Imoula et à toutes les montagnes qui l'entourent,sidi fares,sidi boujmaa et adrar ougharbi sans oublier le stade de laazib rahmoune notre 5 juillet.Quant à monsieur Abid kamel,je crois que tous le village se rappelle de vous.Merci beaucoup pour votre message,que je trouve personnelement très émouvant est sympatique.
De l'apart de Cheurfa Bouhalam.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous les habitants du village imoula,à toutes ses montagnes qui l'entourent,sidi fares,sidi boujmaa,adrar ougharbhi,ldjamaa ifighou sans oublier le stade de laazib rahmoune qui est notre 5 juillet.
Quant à vous monsieur Abid Kamel,je peux vous garntir que tous le village se rappelle de vous,surtout les élèves de votre classe,ils parlent encore de vous à ce jour.
Quant à votre message personnelement je le trouve à la fois émouvant et flatant car pour moi Imoula c'est le plus beau village du monde.
De l'apart de Cheurfa Boualem.

Anonyme a dit…

je passe un salut a tout les gent de le village de imoula .
est surtout la famille messal.je m'appel messal nassim et j'ai 14ans de seddouk. je veut dit que imoulla si le bon village de monde.
a l'apart de messal nassim.

Anonyme a dit…

je passe un salut a tout les gent de le village de imoula .
est surtout la famille messal.je m'appel messal nassim et j'ai 14ans de seddouk. je veut dit que imoulla si le bon village de monde.
a l'apart de messal nassim.

Anonyme a dit…

Azul merra fellawen a yarraw n-tadart-iw akken matellam, anida tellam, azul d amqran.

Bonjour tout le monde :

Je voudrais juste passer un grand salut à tous les habitants de mon cher village Immoula, à toute la famille Benamour ainsi qu'à mon ami Cheurfa Moussa.

ça me fait vraiment un grand plaisir de lire les messages des jeunes d'immoula.

Malek Benamour.

Anonyme a dit…

Bonjour a tous les les habitants de de mon village natal Immoula sans exeption ,surtout la famille Ferguenis ...